Neurall Business Intelligence | Business Intelligence avec QlikView
Découvrer QlikView, notre socle applicatif préféré pour la Business Intelligence. Neurall utilise QlikView pour créer ses tableaux de bords dynamiques.
direction, transistion, direction de transition, stat4, neurall, toip, téléphonie sur ip, ip, téléphonie, communication unifiée, centre d'appel, analyse, tableau de bord, Business Intelligence, logiciel de BI, outils de Business Intelligence, Business Intelligence mobile, reporting de Business Intelligence, analyse de la Business Intelligence, exploration des données, plate-forme de BI, données volumineuses, tableaux de bord et scorecards, intégration des données, Business Intelligence d'entreprise, visualisation de l'entreprise, reporting en libre-service, logiciel de Business Intelligence, technologie de BI, technologie de Business Intelligence, outil de BI, outil de Business Intelligence, solution de reporting d'entreprise, neurall france, neurall business intelligence, vmware, vsphere, alu, cisco, aastra, serveur d'alere, alerte par email, alerte par sms
4718
page-template-default,page,page-id-4718,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
 

BUSINESS INTELLIGENCE

 

QLIKVIEW

banniereqv

QlikView est un logiciel de Business Intelligence mettant à portée des utilisateurs avec rapidité et puissance le monde de l’analyse décisionnelle.
Cette technologie innovante d’analyse en mémoire sans index figé s’offre à un coût en opposition avec la complexité des applications BI traditionnelles.

QlikView est LE produit majeur de QlikTech, il vise à démocratiser l’analyse pour tous. QlikView fonctionne selon une logique proche de la réflexion humaine. Les relations entre les données des différentes sources se conçoivent sans notion hiérarchique, laissant le concept ancestral d’index loin derrière les autres logiciels. Le mode de fonctionnement entièrement en mémoire du poste de travail ou serveur apporte une vitesse d’analyse sans précédent. Les résultats sont présentés très rapidement et optimisent la prise de décisions pour un large éventail de clients et de secteurs d’activité. La prise en main est également un atout majeur du logiciel QlikView. Avec son interface utilisateur intuitive, il facile la prise en main et l’adoption.

qv-bi-banner

QlikView s’impose selon IDC comme l’éditeur de logiciel de Business Intelligence ayant la plus forte croissance au monde. Plus de 30 000 entreprises dans plus de 100 pays à travers le monde utilisent QlikView pour prendre chaque jour de meilleures décisions, plus rapidement. Fondée à Lund, en Suède, la société QlikTech est aujourd’hui basée à Radnor, Pennsylvanie (Etats-Unis), et dirige des opérations directes dans toute l’Europe ainsi qu’en Amérique du nord et en Amérique du sud.

 

UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE

 

memory-chips

La technologie en mémoire de QlikView est essentielle pour des raisons de performances, mais cela ne suffit pas pour déployer une plate-forme de Business Discovery. Les solutions de BI traditionnelle basées sur des requêtes ou sur des cubes peuvent tourner en mémoire pour offrir des temps de réponse plus rapides, mais l’IT doit toujours maintenir manuellement les associations de données dont les utilisateurs ont besoin.

Le développement se fait sans univers, sans catalogues et sans entrepôts de données.

White paper : Architecture Qlikview (EN)

Télécharger la version d’essai de QlikView Gratuitement
Télécharger gratuitement la dernière version complète de QlikView et testez-la aussi longtemps que vous le souhaitez.

Cette version permet :
de charger plusieurs sources de données (dont les bases de données et les fichiers à plat);
de créer des indicateurs (KPI);
de consolider les informations sous forme de tableau de bord.

 

VOUS ETES INTERESSE ?
APPELEZ-NOUS AU 01 74 13 22 31

53d7e61105d9e8b8686074207df8eb6e========================