Neurall Business Intelligence | LES SOLUTIONS NEURALL POUR LE CENTRE DE CONTACT
Neurall dispose d'un savoir-faire de plus de 10 ans dans le domaine du centre de contacts. Nous savons accompagner les gens métier sur leurs besoins liés à l'activité contact client.
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LE CENTRE DE CONTACT

 

Vous gérez un centre de contact ?

 

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Notre savoir-faire en la matière va vous apporter la solution que vous attendiez !

Courbe et statistiques d’évolution des appels dans le temps, productivité, prise d’appel, dissuasion, période de pannes sont autant d’indicateurs que Neurall sait retraiter à partir de vos données.
Présenter des tableaux de bords dynamiques est un point fort que nous complétons en proposant des impressions 100% adaptées à vos besoins.

 

Complétez harmonieusement vos présentations d’activité en comité de direction.

 

Nos années de métier dans le domaine de la DSI et des Télécoms ont amené l’équipe Neurall à développer une approche extrêmement rapide pour construire des tableaux et rapports de suivi sur mesure répondant au besoin du manager. Courbe d’activité par demi-heure, développement des appels par site ou encore répartition des appels par compétence sont autant d’éléments juste à quelques clics!

Exportez directement vos données consolidées vers vos tableaux Excel d’entreprise. Enrichissez vos présentations PowerPoint de graphiques sans connaissance de la programmation avec les solutions Neurall sous QlikView.

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Validez votre stratégie d’expansion, identifiez les points faibles en quelques clics.

 

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Neurall-pin-20-20Pour en savoir plus, regardez la vidéo youtube-logo

Pour prendre plus facilement des décisions relatives au centre de relation client, Neurall vous apporte à tout moment une vue de synthèse claire des indicateurs spécifiques à votre activité.

Consolider les informations autour des solutions du centre de contacts, construire les courbes de projection, camemberts et autres histogrammes sont autant de fonctions que Neurall met à votre disposition. Le point faible des rapports habituels réside dans le fait qu’ils sont statiques et sans dynamique. Croiser des informations devient un réel labeur lors de recherches d’anomalies. Avec Neurall, votre temps est libéré de ces tâches lourdes et répétitives pour vous concentrer sur la gestion et l’évolution de votre centre de contacts.

 

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APPELEZ-NOUS AU 01 70 74 22 31

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